Médecine nucléaire
IMAGERIE FONCTIONNELLE ET MÉTABOLIQUE
La revue s'adresse aux praticiens de la médecine nucléaire, médecins, pharmaciens, physiciens, techniciens, infirmiers. Elle doit assurer une publication rapide des travaux, les notes brèves étant notamment destinées à publier des travaux en cours, non finalisés, permettant de prendre date sur une idée, un concept ou une technique.
Le but de Médecine nucléaire Objectifs / Aims and Scope : Médecine nucléaire publie des éditoriaux, des articles originaux, des revues générales, des notes techniques, des notes brèves, des cas cliniques et des lettres à la rédaction. Les travaux apparentés à ceux de la médecine nucléaire clinique dans les domaines de la méthodologie et de l'instrumentation, de la physique médicale, de l'informatique, de la dosimétrie, de la radiobiologie, de la radiochimie et de la radiopharmacie sont les bienvenus. La revue est aussi ouverte aux travaux d'imagerie fonctionnelle et métabolique réalisés avec d'autres modalités que la médecine nucléaire.
Cette revue est l'organe officiel de la Société Française de Médecine Nucléaire et d'Imagerie Moléculaire (SFMN), du Collège des Enseignants de Biophysique et de Médecine Nucléaire (CEBMN), du groupe d'Action Concertée en Médecine Nucléaire du Sud de la France (ACOMEN) et de l'Association des Médecins Spécialistes en Médecine Nucléaire du Québec (AMSMNQ). Elle fédère les efforts et moyens des diverses associations de médecine nucléaire francophones dont les membres de la Société Belge de médecine Nucléaire.
Revue Calendaire : vous recevez les numéros de l'année en cours.
Nos conditions spéciales particulier sont réservées strictement à tout abonné dont le paiement est effectué en son nom propre et l'abonnement à son adresse personnelle. Le tarif étudiant est accordé uniquement sur justificatif à nous retourner avec la commande.